Réimaginez les signatures de vos e-mails

Les professionnels de l’informatique du monde entier font confiance à Exclaimer pour la gestion des signatures d’e-mails.

Exclaimer révolutionne la façon dont les services informatiques contrôlent les signatures d’e-mails

A propos d’Exclaimer

Nous sommes partenaire d’Exclaimer, premier fournisseur de solutions de signatures d’e-mails du secteur, permettant aux entreprises de libérer le potentiel des e-mails en tant que canal clé de la publicité numérique. Grâce à ses outils primés, les entreprises peuvent simplifier la gestion des signatures d’emails afin d’offrir une image de marque cohérente, de promouvoir les campagnes marketing et les actualités de l’entreprise, de recueillir les commentaires des clients en temps réel, et bien d’autres choses encore. Plus de 50 000 entreprises dans plus de 150 pays font confiance à Exclaimer pour leurs solutions de signatures d’e-mails. Sony, Mattel, Bank of America, NBC, le gouvernement du Canada, la BBC et les Academy Awards font partie de ses clients.

Amplifiez la portée de vos emails

La puissance d’une solution de signature Exclaimer réside dans le contrôle centralisé, qui peut être à la fois robuste et simple. Chaque employé(e) peut apposer une signature sur ses e-mails, quel que soit l’appareil utilisé. Cela garantit la cohérence de la marque et la conformité légale. En quelques minutes, le personnel informatique peut définir les règles utilisées pour regrouper les employés dans différents départements.

Soyez autonomes dans le paramétrage

Même les équipes non informatiques peuvent mettre en place différentes signatures sans impliquer le service informatique. Exclaimer peut extraire des informations sur les utilisateurs à partir d’annuaires d’utilisateurs, en masquant les champs du contact qui ne sont pas renseignés. Exclaimer permet également de trouver d’autres moyens d’obtenir les informations, par exemple en permettant aux utilisateurs de saisir les informations correctes qui les concernent. 

Personnalisez vos signatures

Des signatures spécifiques peuvent être créées pour les réponses aux e-mails ou les messages transférés. Les signatures peuvent également être programmées, ce qui représente un gain de temps considérable. Exclaimer fonctionne à la fois dans des environnements sur le cloud et sur site.

Un environnement hybride

Ainsi, lorsque les entreprises migrent vers le cloud, leurs signatures d’e-mails migrent également. Une sécurité adéquate est également importante : Exclaimer prend en charge un temps de disponibilité de 99,99 % et satisfait aux exigences en matière de confidentialité des données. 

Un plus pour votre équipe marketing

De plus, le recours à Exclaimer signifie que les signatures d’e-mails peuvent être la propriété de l’équipe marketing. Alors que le service informatique contrôle toujours les aspects liés au système d’information de la gestion des signatures, les équipes marketing contrôlent la conception générale, le message et le contexte des signatures d’e-mails. Les bannières promotionnelles peuvent inclure une offre de lancement pour les prospects, tandis qu’un bureau régional peut promouvoir un événement local.
Le service marketing peut également ajouter des boutons de commentaires en un clic à la signature pour mesurer rapidement la satisfaction des clients, fournir des liens pour la prise de rendez-vous avec les représentants commerciaux ou mettre à jour les modèles en fonction des heures d’ouverture ou des offres saisonnières. Exclaimer comprend également des outils d’analyse permettant de suivre l’efficacité des modèles de signatures d’e-mails.

Gérez vos signatures d’emails différemment

Les solutions de signatures d’e-mails professionnelles facilitent la tâche des équipes informatiques.

Garantir des signatures cohérentes sur chaque appareil et contrôler les signatures issues d’un navigateur Web, même en travaillant à distance.

Éliminer la nécessité de mises à jour manuelles de la conception des signatures.

Responsabiliser les professionnels du marketing et les décharger de leurs responsabilités au quotidien.

Uniformisation de la signature

Il est essentiel d’adopter une signature mail uniforme pour tous les employés de l’entreprise. Cela permet de renforcer votre identité visuelle et de donner une image professionnelle cohérente à tous les e-mails sortants.

Personnalisation

Il est nécessaire de pouvoir personnaliser la signature mail pour tenir compte des différents rôles, services et responsabilités de vos employés. Les signatures peuvent varier en fonction des informations spécifiques de chaque employé.

Informations clés

Les signatures mail doivent inclure le nom, le titre, le numéro de téléphone professionnel et l’adresse e-mail. Elles peuvent également inclure des liens vers les profils de médias sociaux de votre entreprise ou de l’expéditeur.

Logo de votre entreprise

L’ajout de votre logo dans la signature e-mail renforce votre image de marque et aide les destinataires à identifier rapidement l’origine de l’e-mail.

Liens vers les pages importantes

Vos signatures email peuvent inclure des liens vers des pages importantes du site Web de votre entreprise, comme la page d’accueil, les pages de produits ou de services, les promotions en cours, l’actualité, etc…

Respect des normes légales et de conformité

Il est important de s’assurer que les signatures mail sont conformes aux normes légales et respectent les exigences en matière de confidentialité des données (RGPD).