Réimaginez les signatures de vos e-mails
Les professionnels de l’informatique du monde entier font confiance à Exclaimer pour la gestion des signatures d’e-mails.
A propos d’Exclaimer
Amplifiez la portée de vos emails
La puissance d’une solution de signature Exclaimer réside dans le contrôle centralisé, qui peut être à la fois robuste et simple. Chaque employé(e) peut apposer une signature sur ses e-mails, quel que soit l’appareil utilisé. Cela garantit la cohérence de la marque et la conformité légale. En quelques minutes, le personnel informatique peut définir les règles utilisées pour regrouper les employés dans différents départements.
Soyez autonomes dans le paramétrage
Même les équipes non informatiques peuvent mettre en place différentes signatures sans impliquer le service informatique. Exclaimer peut extraire des informations sur les utilisateurs à partir d’annuaires d’utilisateurs, en masquant les champs du contact qui ne sont pas renseignés. Exclaimer permet également de trouver d’autres moyens d’obtenir les informations, par exemple en permettant aux utilisateurs de saisir les informations correctes qui les concernent.
Personnalisez vos signatures
Des signatures spécifiques peuvent être créées pour les réponses aux e-mails ou les messages transférés. Les signatures peuvent également être programmées, ce qui représente un gain de temps considérable. Exclaimer fonctionne à la fois dans des environnements sur le cloud et sur site.
Un environnement hybride
Ainsi, lorsque les entreprises migrent vers le cloud, leurs signatures d’e-mails migrent également. Une sécurité adéquate est également importante : Exclaimer prend en charge un temps de disponibilité de 99,99 % et satisfait aux exigences en matière de confidentialité des données.
Un plus pour votre équipe marketing
Gérez vos signatures d’emails différemment
Les solutions de signatures d’e-mails professionnelles facilitent la tâche des équipes informatiques.
Garantir des signatures cohérentes sur chaque appareil et contrôler les signatures issues d’un navigateur Web, même en travaillant à distance.
Éliminer la nécessité de mises à jour manuelles de la conception des signatures.
Responsabiliser les professionnels du marketing et les décharger de leurs responsabilités au quotidien.
Uniformisation de la signature
Il est essentiel d’adopter une signature mail uniforme pour tous les employés de l’entreprise. Cela permet de renforcer votre identité visuelle et de donner une image professionnelle cohérente à tous les e-mails sortants.
Personnalisation
Il est nécessaire de pouvoir personnaliser la signature mail pour tenir compte des différents rôles, services et responsabilités de vos employés. Les signatures peuvent varier en fonction des informations spécifiques de chaque employé.
Informations clés
Les signatures mail doivent inclure le nom, le titre, le numéro de téléphone professionnel et l’adresse e-mail. Elles peuvent également inclure des liens vers les profils de médias sociaux de votre entreprise ou de l’expéditeur.
Logo de votre entreprise
L’ajout de votre logo dans la signature e-mail renforce votre image de marque et aide les destinataires à identifier rapidement l’origine de l’e-mail.
Liens vers les pages importantes
Vos signatures email peuvent inclure des liens vers des pages importantes du site Web de votre entreprise, comme la page d’accueil, les pages de produits ou de services, les promotions en cours, l’actualité, etc…
Respect des normes légales et de conformité
Il est important de s’assurer que les signatures mail sont conformes aux normes légales et respectent les exigences en matière de confidentialité des données (RGPD).